Close
Kylian Mbappé venge Achraf Hakimi, brimé par Leandro Paredes – Finale sous haute tension

Kylian Mbappé venge Achraf Hakimi, brimé par Leandro Paredes – Finale sous haute tension

Kylian Mbappé est ultra proche d’Achraf Hakimi, son partenaire en équipe de France. Et pour la finale de la coupe du monde face à l’Argentine pourrait s’avérer électrique.

L’Équipe exhume dans son édition du 17 décembre un conflit entre Kylian Mbappé et Leandro Paredes, son ancien partenaire au PSG, consécutif à une altercation lors d’un entrainement entre celui-ci et Achraf Hakimi.

Le Marocain chambre « un mec à 42 M€ » jugé peu audacieux balle au pied », et Leandro Paredes, s’était étonné CV de l’ancien Intériste.

Une violente bagarre aurait failli éclater en plein entraînement. Les conséquences de ce différend se seraient prolongées sur le terrain.

De clans se seraient formés. Leandro Paredes était soutenu par Angel Di Maria, qui ne répondait plus aux appel de balle du Marocain.
Lionel Messi de son côté aurait refusé de s’immiscer dans ce conflit.
Achraf Hakimi est de son côté soutenu évidemment Kylian Mbappé et Sergueï Ramos, rapporte le quotidien sportif.

«Devenu proche de la paire Mbappé-Hakimi, le vétéran espagnol ne goûte que l’attitude du camp argentin. Jusqu’aux départs de Paredes et Di Maria à la Juventus Turin l’été dernier, les relations ne se sont pas améliorées », indique la publication.
Les retrouvailles entre Kylian Mbappé et Paredes, le milieu de terrain argentin, risqueraient d’être froides.

Laisser un commentaire

Close