Close
Kylian Mbappé – un enfant dans le dos – Rose Bertram livre sa vérité

Kylian Mbappé – un enfant dans le dos – Rose Bertram livre sa vérité

Kylian Mbappé est supposé avoir lâché Rose Bertram, après une idylle secrète de quelques mois. Mais cette dernière met les pendules à l’heure.

La jeune maman de 27 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager un communiqué dans lequel elle se livre comme jamais sur les rumeurs relatives à sa vie sentimentale. Rose Bertram est supposée avoir tenté de faire un enfant dans le dos de Kylian Mbappé.

Il s’agit d’une allégation du blogueur Aqababe, sur sa page Instagram. La prétendue ex-compagne de Kylian Mbappé a aussi été présentée comme une toxicomane.
De l’intox, affirme-t-elle sur sa page Instagram.
« Rien de ce qui est allégué n’est vrai. La vérité ne peut aucunement venir d’un étranger mal intentionné qui ne connait rien à ma vie privée et qui en plus se cache derrière un écran », a-t-elle déclaré.

Et de préciser, sans citer une seule fois le nom de Kylian Mbappé que tout cela est un tissu de mensonges, « desservant » son image et sa réputation.
Kylian Mbappé de son côté ne s’est jamais exprimé sur cette histoire liée à sa vie sentimentale.
Une muraille presque infranchissable a été érigée sur sa vie privée, même s’il a été repéré au printemps dernier avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Laisser un commentaire

Close