Close
Kylian Mbappé, un bébé pour 2023 avec Rose Bertram, l’heureuse nouvelle se précise

Kylian Mbappé, un bébé pour 2023 avec Rose Bertram, l’heureuse nouvelle se précise

Après une certaine distance avec Rose Bertram, présentée régulièrement son amoureuse secrète, Kylian Mbappé pourrait goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Un bébé surprise pour 2023 ? Cela serait fort probable !

C’est en tout cas la réjouissante prédiction du voyant des stars Claude Alexis, s’est penché sur ses cartes pour « imaginer ce qu’il allait advenir de nos people préférés durant cette nouvelle année ».

Et il livre son savoir dans les colonnes du magazine Public, comme il l’a déjà fait dans Télé poche.

Et il a notamment été question de la vie sentimentale du Kylian Mbappé que les rumeurs prétendaient en couple avec Rose Bertram, même si le supposé couple aurait connu une certaine distance ces derniers temps. Ils continuent cependant de se suivre sur les réseaux sociaux.

« Carton rose ! », le pote d’Achraf Hakimi « va devoir faire attention à ses genoux sur lesquels je perçois des points de fragilité. Il va devoir aussi tempérer sa fougue et modérer ses emportements », indique dans un premier temps le spécialiste des astres.Et de prétendre ensemble qu’un bébé serait en roue.

« En revanche, 2023 sera son année côté cœur. Je le vois même devenir papa ! ».

Kylian Mbappé n’est pas près de se livrer à ce sujet tant une muraille parfois infranchissable a été érigée sur sa vie sentimentale. Mais de temps en temps, son entourage lâche quelques miettes.

Laisser un commentaire

Close