Close
Kylian Mbappé « ultra-proche » d’Aya Nakamura à Paris, Rose Bertram sonne la charge

Kylian Mbappé « ultra-proche » d’Aya Nakamura à Paris, Rose Bertram sonne la charge

Fraichement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé s’est affiché ce week-end avec Aya Nakamura. Et la Belge s’est illustrée par un étrange message, laissant entendre qu’elle est en lutte.

L’attaquant star du Paris Saint-Germain a fait une apparition remarquée à Bercy, pour acclamer les Chicago Bulls et les Detroit Pistons.
C’était le 19 janvier dernier.

Fan du basket de la NBA, Kylian Mbappé ne pouvait rater l’opportunité de se rendre à cette soirée sportive, et d’apprécier le talent des All-Stars.
Pendant l’événement, Kylian Mbappé a eu l’occasion de croiser Aya Nakamura, qui est aussi célibataire.

Cette dernière a d’ailleurs publié une série de photos sur sa page Instagram, et a suscité quelques réactions.

Certains fans les verraient en couple. Mais pendant la soirée, aucun geste affectueux n’a été échangé. Il semblait même y avoir une certaine distance.

« Ça ferait un jolie couple », a pourtant commenté un admirateur.
Et presque au même moment, Rose Bertram, qui était présentée comme la compagne officieuse de Kylian Mbappé, a posté mystérieux message sur sa page Instagram.
« N’oubliez pas que la lutte que vous menez aujourd’hui développe la force dont vous avez besoin pour demain », a-t-elle indiqué. Pour certains fans, elle n’aurait toujours pas renoncé à leur relation.

Laisser un commentaire

Close