Close
Kylian Mbappé « trop ennuyeux » pour Lily-Rose Depp, cette confidence qui en dit long

Kylian Mbappé « trop ennuyeux » pour Lily-Rose Depp, cette confidence qui en dit long

Et même si Lily-Rose Depp devait s’engager dans une relation amoureuse avec Kylian Mbappé, elle s’ennuierait très vite. Leur couple n’aurait pas fait long feu.

Tout comme le magazine «Oops », qui dit l’international français du Paris Saint-Germain engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Vanessa Paradis, le hors-série du magazine Voici le met aussi à l’honneur, et en profite pour dévoiler des facettes méconnues de sa personnalité.

«Le Parisien a beau avoir déjà une Coupe du Monde à son actif, c’est encore un post-ado, visiblement pas très dégourdi avec les filles. Du coup, ça laisse le champ libre à toute femme expérimentée pour lui apprendre les règles de l’amour façon Le Blé en herbe », indique dans une premier temps le magazine people.

Et d’évoquer ensuite son quotidien très routinier. Pas sûr qu’il fasse long feu avec Lily-Rose Depp qui serait adepte des virées nocturnes.
«Faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Trop peu pour lui », poursuit Voici avant de relayer les confidences de son entraineur Thomas Tuchel.

« Mbappé est meilleur que les autres jeunes car il passe son temps à regarder les matchs à la télé pendant que les autres préfèrent sortir en boîte et gaspiller de l’argent », a-t-il indiqué. Pas sûr qu’il soit compatible avec une star hollywoodienne.

Laisser un commentaire

Close