Close
Kylian Mbappé trahit Rose Bertram, son coup foireux, elle lâche Gregory van der Wiel pour lui

Kylian Mbappé trahit Rose Bertram, son coup foireux, elle lâche Gregory van der Wiel pour lui

Kylian Mbappé aurait trahi Rose Bertram, à laquelle il aurait promis certaines choses, avant de « la larguer » comme une vieille chaussette. Elle aurait brisé son couple pour refaire sa vie avec l’attaquant de l’équipe de France.

Sur Instagram, la séduisante belge qui fait la Une de l’édition néerlandaise de Woman’s Health dispose de plus 900 000 abonnés sur Instagram.
Son père est belge tandis que sa mère est née au Cap-Vert.

L’été dernier, elle est supposée avoir lâché après huit ans l’international néerlandais Gregory van der Wiel, le père de ses enfants. Elle aurait pris l’initiative de leur rupture.
Et certains fans ne semblent le lui pardonner.
Sur les réseaux sociaux, Rose Bertram reçoit de surprenants messages, et même des mise en garde.

« Je sais que les médias peuvent vraiment gâcher les choses pour une célébrité. Mais en ce moment, vous êtes malheureusement dépeinte comme la fille qui a largué Greg uniquement parce qu’il n’était plus aussi célèbre », que Kylian Mbappé.

La jeune femme est supposée avoir usé de l’excuse de la santé «  mentale » pour courir «  vers la plus grande star du monde », l’attaquant de l’équipe de France.
Et un autre d’ajouter : « Une belle photo de toi, Greg et MBappé avec les enfants un jour tueraient probablement l’idée que tout le monde se fait de vous », celle d’une croqueuse d’homme.

Laisser un commentaire

Close