Close
Kylian Mbappé trahit Emma Smet, son coup foireux à Paris

Kylian Mbappé trahit Emma Smet, son coup foireux à Paris

Emma Smet serait proche de Kylian Mbappé deux ans, et leurs liens auraient changé de nature ces derniers mois, révélait le magazine « Closer ». Pour autant, elle n’aurait pas réussi à lui faire changer d’avis sur un éventuel départ. Le football serait en passe de s’illustrer par une trahison.

« Résistera-t-il à l’attrait du Real de Madrid pour les beaux-yeux d’Emma », s’interrogeait le magazine Closer, assurant que ces derniers mois, leur relation aurait largement dépassé le cadre de l’amitié. Comme leGossip l’avait déjà rapporté, leur belle histoire a déjà été alimentée en 2019 par le magazine Public. Le footballeur aurait même privatisé un cinéma pour elle !

En tout cas, Kylian Mbappé hésite depuis longtemps entre le PSG, et le club de ses rêves, le Real de Madrid, où il espère retrouver son pote Karim Benzema.

«Sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a pas plus envie de jouer », a indiqué le magazine people dont le propos est loin de se confirmer.

D’après le Daily Mail toutefois, le complice de la petite-fille de Johnny Hallyday se rapproche du Real de Madrid, avec lequel il pourrait s’engager dès l’été prochain, une fois son contrat arrive à échéance.
Les dirigeants du club de la capitale seraient pessimiste » quant à leurs chances de faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé.
Le champion du monde de 23 ans pourrait quitter la capitale libre. Un énorme manque à gagner pour le Paris-Saint-Germain.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-10248627/Kylian-Mbappe-getting-closer-Real-Madrid-PSG-pessimistic-renewal-chances.html

Laisser un commentaire

Close