Close
Kylian Mbappé, « superficielle », Inès Rau s’agace, son émouvant cri de coeur

Kylian Mbappé, « superficielle », Inès Rau s’agace, son émouvant cri de coeur

Kylian Mbappé aurait partagé brièvement la vie d’Inès Rau, un mannequin transgenre, mais cette prétendue idylle secrète n’a pas été commentée par les intéressés. Et le regret de la top est d’être prise pour une femme superficielle.

La native de Nancy, âgée de 32 ans, est régulièrement visée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale.

Elle est supposée avoir été en couple avec Kylian Mbappé, après leur escapade immortalisée par le magazine Closer à Cannes. C’était l’été dernier, peu après la rupture du footballeur avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, une implosion du couple révélée par le magazine Public.
L’artiste se serait consolé avec plusieurs bombes dont Inès Rau. Il l’avait portée dans ses bras. C’est cette photo qui circule dans les médias du monde entier.

Et en entretien avec Mixte magazine, la jeune femme ne se livre pas à ce sujet, mais regrettent que « beaucoup de personnes » la considèrent comme artificielle suite à sa décision de transformer son corps, et d’avoir entamé sa transition.

«On me juge uniquement sur mon aspect physique, mais la vérité, c’est que la plupart des gens n’ont aucune idée de ce que je fais de mon âme », explique la complice de Kylian Mbappé.

«Et c’est quelque chose que j’entretiens tout autant, sinon davantage. Pour moi, la vraie élévation spirituelle que tout le monde devrait entamer, c’est de faire fi des normes liées au genre, qu’elles soient physiques ou sociales. C’est le propre de l’humain de comprendre qu’il n’est pas aussi binaire que ce qu’on veut bien nous faire croire ».

Laisser un commentaire

Close