Close
Kylian Mbappé solidaire de Karim Benzema, les dessous d’un deal

Kylian Mbappé solidaire de Karim Benzema, les dessous d’un deal

Kylian Mbappé refuserait d’accabler Karim Benzema suite à ses nombreuses prises de parole, notamment contre Deschamps. Il se souviendrait qu’il a aussi été lâché par les autres jours après son penalty raté lors du match opposant la France à la Suisse.

C’était pour le compte des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Et ce jour-là, e Kylian Mbappé aurait été lâché par les autres joueurs. Un traumatisme.

Et c’est ce serait la raison pour laquelle il refuserait de blâmer Karim Benzema malgré ses prises de position récentes, notamment contre le sélectionneur Didier Deschamps.

Comme l’avait rapporté Le Parisien à l’époque, Kylian Mbappé aurait été mis à l’écart par ses coéquipiers, qui lui en aurait voulu d’avoir raté un penalty lors du match France-Suisse lors de l’Euro 2020. Le pote de Karim Benzema l’aurait très mal vécu.

Pour autant, à la suite de la défaite, il avait pris la parole pour présenter des excuses à l’ensemble de l’équipe.

Cependant, ce soir-là, il n’avait pas bénéficié d’un « soutien franc et massif » de la part de ses coéquipiers. Seuls Lucas Digne, Kurt Zouma, Wissam Ben Yedder et Didier Deschamps sont venus lui donner une petite tape et un mot de réconfort, selon la publication.

Mais quelques heures plus tard, Karim Benzema dont il aurait toujours été proche, lui a apporté son soutien, en direct sur Instagram, où il est très présent.

L’ex d’Emma Smet, aurait pour sa part toujours refusé de blâmer Benzema, préférant « se rappeler de sa propre expérience ».

Pour lui, la solidarité entre coéquipiers est primordiale, que « ce soit dans les moments de victoire ou de défaite ».

Laisser un commentaire

Close