Close
Kylian Mbappé « snobé » par Rose Bertram au Qatar, ambiance houleuse en coulisses

Kylian Mbappé « snobé » par Rose Bertram au Qatar, ambiance houleuse en coulisses

Même si Rose Bertram est supposée partager la vie de Kylian Mbappé depuis quelques mois, peu probable qu’elle fasse le déplacement au Qatar. L’ambiance serait froide entre les femmes des joueurs.

L’attaquant de l’équipe de France aurait été repéré avec la top belge il y a quelques semaines à l’anniversaire de Marco Verratti, qi se déroulaient au musée des arts forains, dans le quartier de Bercy du 12 ème arrondissement de Paris, à l’extrémité sud-est du parc de Bercy.

Rose Bertram, née à Courtrai d’un père belge et d’une mère capverdienne, se serait lâchée pendant la soirée.

Quelques photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Si la séduisante blonde a été immortalisée, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé qui se serait fait discret.

En tout cas, la Belge a bien fait de ne pas se rendre au Qatar, où il y aurait quelques frictions du côté de l’entourage des Bleus. Sur Instagram, Marrion Areola, la femme du gardien Alphonse Areola, a chargé Marine Lloris, l’épouse d’Hugo Lloris

Dans sa story Instagram, elle n’a pas retenu ses coups.
«C’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Exemple tout simple: quand je suis arrivée pour la première fois elle ne m’a jamais calculée (ni les autres fois d’ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu’elle était la plus ancienne. Et il y a un an quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part, je ne lui ai jamais répondu en retour car je ne supporte pas les gens comme ça. Autre raison, elle a eu un comportement irrespectueux quand la maman d’Al a demandé de faire une photo de son mari et Alphonse (elle était blasée). Ce milieu est très hypocrite, plus je suis loin de tout ça mieux je me porte », a-t-elle lâché sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close