Close
Kylian Mbappé, ses parents séparés depuis 18 mois, dégueulasse, le coup de gueule de la mère du football

Kylian Mbappé, ses parents séparés depuis 18 mois, dégueulasse, le coup de gueule de la mère du football

Les parents de Kylian Mbappé sont séparent depuis dix-mois, mais leur divorce n’a pas encore été prononcé. Cette triste nouvelle révélée par le magazine Public est confirmée par la maman Faiza L.

Elle se livre lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.
« Il y a eu des rumeurs de divergences entre votre ex-mari et vous sur la gestion de la carrière de Kylian. Est-ce vrai ? », est-il demandé à la mère de l’international français du Paris Saint-Germain, qui répond à cette rumeur par la négative.

Elle se demande à qui profite le fait de colporter des rumeurs de dissensions familiales.

Faiza L confirme sa rupture avec le père de ses enfants. « Nous sommes séparés, avec le papa de Kylian, depuis dix-huit mois. Avec son père, nous nous entendons très bien et nous sommes ses conseillers, pas les décideurs. », explique-t-elle, sans toutefois entrer dans les détails.

« Il y a quatre ans, quand Kylian a choisi Paris, moi, je ne voulais
pas qu’il vienne car j’avais peur. Mais il a insisté, donc à partir de là, avec l’avocate, on l’a accompagné dans son choix. Si je vous ai parlé de
notre séparation, avec son papa, c’est parce que je trouve dégueulasse de mettre ça sur la place publique », a-t-elle déploré, en référence à la Une de Public

Laisser un commentaire

Close