Close
Kylian Mbappé se cache – révélation sur cette sortie parisienne avec Rose Bertram

Kylian Mbappé se cache – révélation sur cette sortie parisienne avec Rose Bertram

Très discret sur sa vie sentimentale depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait bel et bien avec Rose Bertram. Une sortie à Paris jaser.

Le Daily Mail la présente comme sa compagne.

Leur idylle secrète a été ébruitée l’été dernier par le magazine Public.
«ENSEMBLE ou pas… La vie en Rose ? Oubliée, sa complicité avec Emma Smet ! », rapportait le magazine Public, qui assurait que le pote de Karim Benzema aurait bel et bien tourné la page de la fille de David Hallyday en tombant sous le charme de la bombe belge.

Rose Bertram, une top de 27 ans, maman de deux enfants.
Née à Courtrai, elle était engagée dans une relation amoureuse avec Gregory van der Wiel.

Et cette piste est alimentée par le Daily Mail, qui la présente comme la compagne de l’attaquant parisien, dans un article sur une virée à un concert à Paris. Kylian Mbappé serait caché.
De nombreuses photos sont diffusées, en tout cas pas de trace de la star du ballon rond.

Rose Bertram serait née d’un père belge et d’une mère capverdienne. Elle aurait signé avec agence de mannequins à seulement 13 ans.
Elle est ensuite apparue dans une série de campagnes grand public, pour des marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.
«Je me souviens quand j’ai commencé, les gens m’ont toujours dit que ça ne marcherait jamais », a-t-elle confié au magazine Vogue.

« Ils m’ont dit que je n’aurais jamais de gros contrats parce que je n’étais pas assez grande, que je n’étais pas assez filiforme ». Une petite revanche.

Laisser un commentaire

Close