Close
Kylian Mbappé « sabote » ses liens avec Emma Smet, « intervention » musclée d’Estelle Lefébure

Kylian Mbappé « sabote » ses liens avec Emma Smet, « intervention » musclée d’Estelle Lefébure

Si Emma Smet a fini par mettre un terme à sa relation avec Kylian Mbappé, après une idylle discrète de quelques mois, ce serait peut-être suite à une mise en garde d’Estelle Lefébure, son illustre mère.

Les fans sont en partie convaincus. Les infidélités de l’attaquant star du Paris Saint-German et de l’équipe de France en France.

Du temps de leur histoire, l’artiste du ballon rond se serait lâché avec plusieurs jeunes femmes, comme l’avait rappelé le magazine « Public ». Les médias italiens avaient aussi listé de nombreuses conquêtes durant sa belle histoire avec la fille de David Hallyday.
Il aurait été engagé dans une liaison avec Nisrina Sbia, ou encore avec Georgia May Heath, et même Marialuisa Jacobelli, une bombe italienne. Une étudiante israélienne.

Closer et Public faisaient état de son côté d’une proximité avec Inès Rau, et même avec Rose Bertram.
« C’est pour qu’Emma l’a lâché », a indiqué une fan sur les réseaux sociaux.
Sa mère, Estelle Lefébure, lui aurait sans doute recommandé de prendre le large avant d’être piégé dans une relation avec un coureur de jupons notoire.

Le blogueur Aqababe est aussi revenu sur leur relation, et affirme qu’Emma Smet aurait sans doute fait une bonne compagne pour le footballeur de 24 ans.

Laisser un commentaire

Close