Close
Kylian Mbappé – Rose Bertram écartée par Fayza Lamari ultra vigilante

Kylian Mbappé – Rose Bertram écartée par Fayza Lamari ultra vigilante

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari serait ultra-protectrice de son illustre fils, et n’aurait pas apprécié sa proximité avec Rose Bertram, une séduisante top de 27 ans. Et elle aurait tout fait pour l’écarter.

En entretien avec le magazine Paris Match, l’ancienne handballeuse s’est confiée sur le quotidien de son fils, rappelant que sa carrière lui occupe près de 95 % de son temps.

« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot. On ne mesure pas à quel point c’est difficile », disait-elle. Et de poursuivre : « Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence. Quand il s’arrête, c’est pour récupérer : il dort tellement qu’on l’appelle «le koala»! Il prétend habiter seul, mais il a toujours besoin de monde autour de lui ».

Et les 5% restant, le finaliste de la coupe du monde le passerait avec ses petites amies, dont Rose Bertram, qui se serait trop rapprochée de lui grâce à Marco Verratti, son partenaire au Paris Saint-Germain.

Le rapprochement de Rose Bertram avec Kylian Mbappé ne serait pass appréciée par la mère de celui-ci, a laissé entendre le blogueur de Aqababe, qui dévoile la genèse de leur relation.

La jeune femme est dépeinte sous un mauvais jour, parfois avec quelques excès.
«L’entourage de Mbappé est déjà au courant et n’apprécie pas du tout rose et voient le manège qu’elle fait autour de lui », est-il indiqué.
La reine des podiums est supposée se servir e l’aura et de l’image de l’artiste du ballon rond pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.

Laisser un commentaire

Close