Close
Kylian Mbappé, rêve secret avec Rose Bertram, sa mère Fayza Lamari vend la mèche

Kylian Mbappé, rêve secret avec Rose Bertram, sa mère Fayza Lamari vend la mèche

Supposé en couple avec Rose Bertram, 27 ans, même s’ils n’ont jamais été repérés ensemble, Kylian Mbappé pourrait le mener dans un endroit secret, une station de ski qu’il ferait fermer. Ce serait son immense rêve, révélée par sa mère, Fayza Lamari.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’attaquant star de l’équipe de France, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivent et semblent parfois se contredire.

D’après le magazine Public, il serait toujours proche d’Emma Smet, malgré l’implosion de leur couple, et ont été débusqués après l’implosion de leur couple en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix.

« Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! », rapportait le magazine, qui avait aussi alimenté un rapprochement avec Rose Bertram, 27 ans.

La séduisante blonde était repérée dans un appartement avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Et Kylian Mbappé avait aussi été repéré au même endroit.
S’ils ne sont pas en couple, les deux stars seraient amies. Mais une murailles presque infranchissable sur leur relation.

En tout cas, si un jour leur relation devait se révéler, ils passeraient du temps une « station de ski », que le footballeur ferait fermer pour un mois.
Sa mère, Fayza Lamari, a donné des pistes sur cachette rêvée de son illustre fils lors d’un entretien accordé à Paris Match.

«Il partira six mois en bateau, là où il n’y a personne, où il pourra simplement marcher. Son avenir est tout tracé, mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraîneur. Et vivre enfin ! », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close