Close
Kylian Mbappé reçu par Emmanuel Macron – cette phrase lancée par sa mère Faiza L

Kylian Mbappé reçu par Emmanuel Macron – cette phrase lancée par sa mère Faiza L

Kylian Mbappé a été accueilli par Emmanuel Macron à l’Élysée avec ses parents, un épisode évoqué par sa mère, Faiza L. Et cet épisode est rappelé dans Paris Match.

Le champion du monde est à l’honneur dans les colonnes de Paris Match, occasion de recueillir ses confidences sur son parcours, sa vie familiale, mais aussi celle de sa mère, une ancienne championne de hand-ball.

Un épisode en particulier est rappelé, celui de leur visite à l’Élysée.
« L’incroyable chemin parcouru, je l’ai mesuré quand Kylian m’a emmené à l’Élysée », se rappelle-t-elle dans les colonnes de ce magazine, qui dévoile des photos d’archive.

Ce jour-là, elle lui a lancé une phrase surprenante.

« Avant d’entrer, dans la rue, je lui ai lancé : « ma foi, si l’on m’a dit que tu me ferais convoquer chez le président de la République, tu n’aurais pris ni punitions ni fessée », a-t-elle confié.
Et de conclure : « Il a rit et j’étais fière ».

En tout cas, Kylian Mbappé, qui serait en couple avec Emma Smet, a pris les choses en main, et de son côté a expliqué qu’en cas de désaccord sur la gestion de sa carrière, c’est à lui que revient le dernier mot.
« Bien-sûr, on discute, mais on ne s’oppose jamais à mes décisions et on ne m’a jamais rien imposé, même quand j’étais mineur », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close