Close
Kylian Mbappé recadré par Bruno Le Maire – Laurent Ruquier en renfort

Kylian Mbappé recadré par Bruno Le Maire – Laurent Ruquier en renfort

Après le tacle de Bruno Le Maire, Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien de Laurent Ruquier, qui a aussi commenté réactions de footballeur et de Christophe Galtier, à propos de l’utilisation d’un jet privé par le PSG pour se rendre à Nantes.

Il leur a été proposé d’utiliser un TGV, et le footballeur a éclaté de rire.
«Pour être très honnête avec vous, ce matin on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est train de voir si on ne peut pas se déplacer en chars à voile », avait répondu de son côté Christophe Galtier.

Cette sortie n’a pas été du goût de Bruno Le Maire, qui se livre à ce sujet dans un entretien accordé à RMC/BFM TV.

«J’adore Mbappé, il peut tous nous arriver d’avoir un fou rire au moment le moins opportun. Je pense que c’était le moment le moins opportun. On doit tous prendre le réchauffement climatique au sérieux, c’est grave », dit-il. L’ironie de Christophe Galtier est déplacée », a-t-il lancé.
Laurent Ruquier s’est quant à lui porté au second de Kylian Mbappé, lors de son passage dans C à Vous sur France 5.
« Je les comprends, a déclaré l’animateur de France 2, avant d’expliquer : « Pardon, je ne veux pas prendre leur défense, mais franchement, à ce moment-là, annulons la Coupe du monde de football au Qatar ».
« On annule tout à ce moment-là. Je les comprends, ça les fait rire, il y a de quoi rire. Quand on sait que la Coupe du monde aura lieu au Qatar, en plein hiver, qu’il va falloir climatiser des stades entiers », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close