Close
Kylian Mbappé, rancune avec Emma Smet, un traumatisme familial complique leur relation

Kylian Mbappé, rancune avec Emma Smet, un traumatisme familial complique leur relation

Si Emma Smet a pris le large, et mis fin à sa relation avec Kylian Mbappé au printemps dernier pour s’enticher d’un acteur, ce serait pour éviter le traumatisme vécu par sa grand-mère, Sylvie Vartan du temps de son mariage avec Johnny.

Le taulier était ultra occupé, comme le serait aujourd’hui, la star du ballon rond, très régulièrement présenté comme l’ex-compagnon d’Emma Smet, après la diffusion des photos d’eux dans les colonnes du magazine Closer.

Cette expérience vécue par Sylvie Vartan aurait traumatisé les filles du clan, non seulement Emma Smet, mais aussi sa soeur, et surtout sa tante, Laura Smet, comme le rappelle cette semaine le magazine Public qui l’a immortalisée à Ile Maurice avec son petit Léo. De superbes photos ont été diffusées.

Johnny Hallyday était trop souvent absent pour ses enfants ainés, David Hallyday, le mère d’Emma Smet, et Laura Smet.
« Il avait même raté la naissance de David : ce soir-là, il se produisait sur une scène italienne », a précisé la publication.

Et c’est pour éviter ce genre de tracas, que Laura Smet passe beaucoup de temps avec son fils et auprès des siens.

« Car chaque seconde écoulée avec eux est un pansement sur ses blessures passées. Faire des trous dans le sable, courir dans les vagues, tout ça sonne comme le paradis pour l’actrice de 39 ans ».
Et se serait aussi le cas d’Emma Smet, qui n’aurait non plus supporté d’être perçue comme la fille de, et ensuite la compagne de. Son nom serait souvent attaché au finaliste de la coupe du monde.

Laisser un commentaire

Close