Close
Kylian Mbappé « rabaissé » par Emma Smet, il prend le large, 400 millions pour quitter Paris

Kylian Mbappé « rabaissé » par Emma Smet, il prend le large, 400 millions pour quitter Paris

Lâché par Emma Smet au printemps et officiellement célibataire, Kylian Mbappé pourrait finalement prendre le large et quitter Paris dès la fin de la saison. Il n’apprécierait plus Paris.

Au printemps dernier, le magazine Public affirmait que l’artiste du ballon allait quitter sans doute la capitale.

« Une chose a cependant changé désormais : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci a de grandes chances d’embaumer le chorizo, la tortilla et la sangria bientôt. Les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le footballeur français célibataire le plus prisé du moment et, désormais, elles ont toutes leurs chances de le séduire… ¦ », indiquait la publication.

Mais cette prédiction ne s’est pas révélée, et Kylian Mbappé avait fini par prolonger son contrat avec le Paris-Saint-Germain, au grand plaisir de Nasser Al-Khelaïfi.

Mais d’après le média Athletic, repris par Maxifoot, la collaboration de Kylian Mbappé et le Real de Madrid pourrait se conjuguer au futur.
Florentino Pérez n’aurait pas renoncé à le recruter.
«Rien n’est impossible dans le football, a confié une source proche qui a décidé se confier sous le seau de l’anMais nous pourrions demander 400 millions d’euros, ou même ne pas mettre de prix.». Il pourrait donc prendre le large pour oublier son ex recasée avec un acteur !

Laisser un commentaire

Close