Close
Kylian Mbappé, « post ado, peu dégourdi », l’humiliation de Lily-Rose Depp approchée

Kylian Mbappé, « post ado, peu dégourdi », l’humiliation de Lily-Rose Depp approchée

Officiellement célibataire depuis la fin de sa relation avec Emma Smet, Kylian Mbappé aurait eu un coup de cœur pour Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Mais celle-ci n’aurait pas répondu à ses sollicitations.

Leur proximité a été ébruitée par le magazine Oops, qui évoquait l’actrice franco-américaine comme le coup de cœur de l’artiste du ballon rond.
Kylian Mbappé aurait montré de l’intérêt pour son profil, similaire à celui d’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Celle-ci aurait partagé sa vie durant quelques mois.

La comédienne n’aurait pas été intéressée, et Kylian Mbappé, a même été présenté par le magazine Voici comme trop ennuyeux, « un post-ado, visiblement pas très dégourdi avec les filles ». Pourtant, il aurait de nombreuses conquêtes à son actif, et la dernière en date serait Rose Bertram, une Belge de 27 ans.

«Du coup, ça laisse le champ libre à toute femme expérimentée pour lui apprendre les règles de l’amour façon Le Blé en herbe », était-il indiqué.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.
Lily-Rose Depp était en couple avec Yassine Stein, un rappeur parisien.

Ces derniers ne se sont plus affichés ensemble depuis des mois.

Laisser un commentaire

Close