Close
Kylian Mbappé « pollue » la vie de Rose Rose Bertram, une déplorable attaque (photo)

Kylian Mbappé « pollue » la vie de Rose Rose Bertram, une déplorable attaque (photo)

Présentée par la presse britannique comme la compagne de Kylian Mbappé même s’ils n’ont jamais été repérés ensemble, Rose Bertram fait la Une de l’édition néerlandaise de Women’s Health. Mais sa page Instagram est polluée par des commentaires sur son éventuelle relation avec l’attaquant du Paris Saint-Germain. Certains se demandent même s’elle est transgenre.

«Nouvelle couverture disponible de Women’s Health NL », a annoncé la jeune femme de 27 ans, maman de deux enfants, que des bruits persistants affirment plus que proche du vice-champion du monde du football. Il a perdu en finale face à l’Argentine. Il est l’auteur d’un triplé.

Pourtant, ils n’ont jamais été immortalisés ensemble.

En revanche, Rose Bertram et l’ex d’Emma Smet s’étaient retrouvés parfois dans les mêmes endroits au même moment, ce qui a suscité les rumeurs sur leur vie sentimentale. Pour le Daily Mail, ils seraient bel et bien ensemble.

Les photos ont en tout cas suscité de réactions parfois indélicates. Mais dans l’ensemble, les commentaires sont bienveillants.

«Toi aussi, tu es aussi transgenre ? », a lancé un internaute auquel l’anonymat donne des ailes.
«C’est la supposée petite amie de Mbappé, mais elle doit être un travestie ».
La jeune maman n’a pas pris la peine de relever ces commentaires.

En filigrane, il est fait référence à la relation entre Kylian Mbappé et Inès Rau, transgenre. Elle a terminé sa transformation.

Laisser un commentaire

Close