Close
Kylian Mbappé en plein doute à Paris, influencé par Emma Smet et Cindy Bruna

Kylian Mbappé en plein doute à Paris, influencé par Emma Smet et Cindy Bruna

Finalement, Kylian Mbappé aurait un choix du cœur, et pourrait rester dans le club de la capitale, et cela ne manquerait pas de faire plaisir à ses proches dont sa supposée compagne Emma Smet et sa complice Cindy Bruna.

C’est ce que rapporte le média britannique « Sportbible » qui émet l’éventualité que le footballeur de 23 ans renonce finalement à se rendre au Real de Madrid.

Le club où évolue Karim Benzema lui fait les yeux doux depuis son sacre au championnat du monde.

S’il était intransigeant au départ, le complice d’Emma Smet aurait depuis assoupli sa position. Il envisage désormais de rester à Paris.
«Je ne sais pas. Aujourd’hui, je dois prendre le temps. Ce n’est pas facile. De toute façon, je jouerai pour un grand club », a déclaré Kylian Mbappé à Amazon Prime, repris par le média britannique.

« Au début, j’étais déçu [de ne pas partir]. Mais bon, je ne suis pas en troisième division, je suis dans un club qui veut gagner la Ligue des champions », glisse—t-il ensuite.
«Je suis parisien, j’ai ma famille, je me sens bien, je l’ai toujours dit. Je voulais juste découvrir autre chose », a-t-il ajouté.
S’il reste, il pourrait passer plus de temps avec Cindy Bruni, l’une de ses proches, mais aussi Emma Smet.

Laisser un commentaire

Close