Close
Kylian Mbappé officialise avec Emma Smet, téléguidé et influencé, ce reproche qui passe mal

Kylian Mbappé officialise avec Emma Smet, téléguidé et influencé, ce reproche qui passe mal

Engagé dans belle histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait en rogne après une sombre accusation. Il est supposé être téléguidé par son entourage, peut-être pas ses parents. Sa compagne n’a pas été citée.

Cette accusation portée à son encontre par Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football, le crack du Paris Saint-Germain ne l’encaisse pas. C’est à propos du droit à l’image.

Le présumé compagnon d’Emma Smet, qui a officialisé avec sa belle lors d’une sortie au parc Astérix, refuse de participer à certaines opérations publicitaires avec l’équipe de France. Le footballeur de 23 ans snobe notamment des entreprises de restauration rapide, ou encore des sociétés de paris en ligne.

Celui qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison est supposé être influencé par son avocate, mais aussi par ses parents, qui gèrent sa carrière.
« Les propos de Le Graët ont fait bondir », le pote de Karim Benzema, rapporte Le Parisien.
Il « n’apprécie pas qu’on lui prête ainsi l’unique désir de remettre en cause le système de distribution égalitaire des primes, ni qu’on le fasse passer pour un joueur qui serait téléguidé par son entourage et incapable de décider par lui-même de ses actions ».

Laisser un commentaire

Close