Close
Kylian Mbappé offensé face Fayza Lamari, explication lunaire d’un proche de Messi

Kylian Mbappé offensé face Fayza Lamari, explication lunaire d’un proche de Messi

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait été choquée par l’agressivité d’un joueur argentin, proche de Lionel Messi, qui avait hurlé au visage de son fils pendant la finale de la coupe du monde au Qatar. Et ce dernier s’est expliqué sur son geste.

Pendant la finale de la coupe du monde opposant les bleus aux Argentins à Doha, Cristian Romero s’était illustré en hurlant au visage de l’attaquant du PSG.
Et cela a choqué les fans et sans doute l’entourage de l’ex d’Emma Smet, dont sa mère, Fayza Lamari, qui était absorbée pendant la rencontre. Une photo a été diffusée par le magazine Closer.

Le défenseur de Tottenham, cité par The Mirror, s’est expliqué sur son geste.
Il prétend que c’est pour venger un coéquipier auquel Kylian Mbappé aurait manqué de respect.

« Je lui ai hurlé dessus pour célébrer notre but », a-t-il indiqué dans une prise de parole auprès de « D Sports Radio ».

«  Parce qu’Enzo (Fernandez, le coéquipier de Romero) lui avait parlé et Kylian lui a manqué de respect. Ensuite, j’ai célébré le but de Leo en hurlant devant son visage », a-t-il assuré.

«J’ai vu le penalty de Leo, c’était le seul que j’ai vu. Ensuite, je n’ai plus vu de pénalités, car j’étais à genoux et je priais », a-t-il indiqué.
Pas sûr que ces explications apaisent la colère de la mère de Kylian Mbappé, présenté dans Paris Math comme une maman louve.

Laisser un commentaire

Close