Close
Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet, une Espagnole déjà en tête

Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet, une Espagnole déjà en tête

Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet, qui l’aurait lâché pour s’engager dans une relation avec un acteur I.B, son partenaire dans son dernier film.
Une étape aurait déjà été franchie. Elle l’aurait présenté à ses parents. Le footballeur aurait déjà en tête les Espagnoles.

Le footballeur star du Paris Saint-Germain « n’en veut pourtant pas à Emma. Il le sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines », rapporte le magazine Public, qui fait état de cette séparation brutale entre Kylian Mbappé et la séduisante actrice de 24 ans.
Depuis qu’ils étaient apparus ensemble au Parc des princes, on pensait histoire inscrite sur la durée.
Il n’en est rien.

« Beau joueur au propre comme au figuré », Kylian Mbappé préfère rester ami avec Emma Smet, avec qui il a été débusqué en avril dernier s’éclatant au Parc Astérix. Les photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

«Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! Une chose a cependant changé désormais : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci a de grandes chances d’embaumer le chorizo, la tortilla et la sangria bientôt ».

Kylian Mbappé aurait déjà en tête les Espagnoles. Public prédit que le footballeur mettrait le cap sur Madrid à la fin de la saison.

« Les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le footballeur français célibataire le plus prisé du moment et, désormais, elles ont toutes leurs chances ».

Laisser un commentaire

Close