Close
Kylian Mbappé « ne lâche plus » Emma Smet – cap sur Liverpool, ce projet à plusieurs millions

Kylian Mbappé « ne lâche plus » Emma Smet – cap sur Liverpool, ce projet à plusieurs millions

Si finalement, Kylian Mbappé se décidait à quitter le Paris-Saint-Germain à la fin de la saison, l’éventualité qu’il mette le cap sur Liverpool en Angleterre n’est pas exclue. Il pourrait compter sur son les conseils de son amie, peut-être sa compagne, Emma Smet, qui a passé quatre ans dans ce pays.

Liverpool préparerait en effet une offre de contrat massive d’une valeur de 30 millions d’euros par an pour s’attacher les services du champion du monde de 23 ans, également convoité par le Real de Madrid.

Cet intérêt pour Kylian Mbappé est confirmé par le média espagnol Defensa Central, pour lequel cela ne fait aucun doute, Liverpool pourrait exploser le Real de Madrid en plein vol en offrant au présumé compagnon d’Emma Smet un contrat exceptionnel.
Et les choses pourraient aller très vite, dès le mois de janvier à l’occasion de l’ouverture du marché des transferts.

Si cette information devait se confirmer, Kylian Mbappé pourrait solliciter les conseils précieux de celle que le magazine Closer présente comme sa compagne.
La fille de David Hallyday est restée quatre ans outre-manche, une période qu’elle a longuement évoquée dans les colonnes du magazine « Gala ».

«J’ai travaillé dans une boîte de production à Londres. Et croyez-moi je n’étais pas dans la lumière : je traduisais des scripts, j’organisais des castings. Et puis un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée », dit-elle à propos de l’amorce de sa carrière de comédienne.

« Pendant six mois, j’ai pris des cours intensifs devant la caméra. J’ai lutté contre ma timidité. Je me suis fait violence. Car je me sens dans mon élément quand je joue. J’ai ça dans les veines », a déclaré Emma Smet, qui fait partie du casting de « Demain nous appartient », la série de TF1.

Laisser un commentaire

Close