Close
Kylian Mbappé, messe basse contre Karim Benzema, un Uruguay accuse

Kylian Mbappé, messe basse contre Karim Benzema, un Uruguay accuse

Un expert affirme que les joueurs français sont « très heureux » du départ de Benzema de la Coupe du monde après une blessure. Kylian Mbappé serait ciblé.

À la suite du forfait de Karim Benzema de la coupe du monde au Qatar, certains joueurs de l’équipe de France seraient très heureux. Et sur la photo illustrant l’article, on le découvre avec Kylian Mbappé.

L’attaquant du Paris Saint-Germain serait ainsi visé.

Celui qui partage la vie de Jordan Ozuna, une top américaine, est absent de la Coupe du monde sur blessure et les joueurs français seront « très heureux » à la suite de son départ, affirme l’ancien capitaine uruguayen Diego Lugano.
Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à ESPN, une chaîne de télévision sportive américaine.

«Je suis certain, parce que j’étais coéquipier de certains [joueurs français] qu’ils sont très heureux du départ de Benzema », a déclaré l’Argentin, qui a participé à deux coupes du monde.

« [Ce genre de réaction] ne se produirait jamais en Uruguay, au Brésil ou en Argentine. Cela dépend beaucoup de la manière dont l’équipe a été constituée et du soin que l’entraîneur porte aux profils des joueurs, non seulement techniques, mais aussi de leurs personnalités. Cela a beaucoup à voir ces dissensions », a-t-il indiqué. Il ne cite aucun nom.

Ce propos est mis en doute par RMC Sport, qui affirme de son côté que la blessure de l’attaquant star du Real de Madrid a tout de suite jeté un froid dans le groupe, évidemment déçu de perdre un élément essentiel.
Malgré ce départ, le groupe demeure très soudé.

Laisser un commentaire

Close