Close
Kylian Mbappé mea culpa après un tacle sournois contre Benzema fragilisé

Kylian Mbappé mea culpa après un tacle sournois contre Benzema fragilisé

Kylian Mbappé doit sans doute s’en vouloir pour la pique lancée contre Kylian Mbappé et relevée par The Mirror.

Le tabloïd britannique avait relayé les confidences de l’ex-compagnon d’Emma Smet à la suite de la rencontre opposant l’équipe de France et l’Autriche ont été reprises. Il a tenu des propos élogieux sur Olivier Giroud.

«Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport au club. J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », avait-il déclaré.

« Il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. La complicité avec Giroud ? Oui. Avec Antoine (Griezmann, ndlr) aussi », ajoutait Kylian Mbappé.
Et cela a été perçu comme un tacle à l’encontre de Kylian Mbappé.

Et depuis la défaite de l’équipe de France au Danemark, le ton aurait changé. Plus de critique contre l’attaquant du Real de Madrid, ce qui a été relevé sur les réseaux sociaux.

« Plus aucun tweet anti-Benzema quand l’adversaire est plus relevé que l’Autriche et le Liechtenstein », « Bizarre. Certainement une coupure de courant liée à la guerre en Ukraine ».

«Ils ont vraiment comparé Benzema à Giroud y a trois jours ? », « Ça a voulu nous faire croire que sans Benzema la France allait mieux
#DANFRA ».

1 comment

  1. La jalousie fait parler,KB9 lui fait de l’ombre,il veut qu’on l’adule et être seul sous la lumière;c’est la vanité et la prétention qui font courir MBappé;il ne sera jamais au niveau de Mr Benzema tant en talent et valeurs footballistiques

Laisser un commentaire

Close