Close
Kylian Mbappé marabouté par Paul Pogba – la réaction de Didier Deschamps

Kylian Mbappé marabouté par Paul Pogba – la réaction de Didier Deschamps

Didier Deschamps a été interrogé sur l’affaire du maraboutage. Paul Pogba est supposé avoir sollicité un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Le sélectionneur de l’équipe de France a été interrogé à ce sujet par le Lassana Camara, journaliste pour Panafricanfootball. Et il ne semble pas surpris par cette histoire de maraboutage et de sorcellerie.

«Je vis sur la même planète que vous… C’est quelque chose qui est présent depuis… je n’étais pas né sûrement ! », a précisé Didier Deschamps qui ne blâme Paul Pogba d’avoir fait appel à un marabout, non pour porter préjudice à Kylian Mbappé, mais pour éviter les blessures et pour « protéger » une association venant en aide aux enfants africains.

«Chacun a sa liberté de croyance. Moi, ça ne me pose pas de problème. Je ne suis pas là pour juger. Si ça permet à certains de mieux se sentir psychologiquement… Ce n’est pas quelque chose que l’on découvre aujourd’hui. Ça fait partie de l’environnement du sport et même en dehors », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close