Close
Kylian Mbappé, malaise de son ex avec Léa (Star Academy), énorme bourde

Kylian Mbappé, malaise de son ex avec Léa (Star Academy), énorme bourde

L’ex de Kylian Mbappé a été mise mal à l’aise par Léa, la candidate de la Star Academy, connue pour son comportement de diva, et son franc-parler. L’ex en question n’est autre qu’Alicia Aylies, Miss France 2017.

Cette dernière a partagé durant quelques mois la vie de l’attaquant parisien, peu de temps après la coupe du monde. Leur relation n’a jamais été officialisée, même s’elle ne faisait aucun doute.

Et cette fois, la séduisante brune fait parler d’elle, après avoir été mise mal à l’aise par Léa, qui raconte cette anecdote Kev Adams au château de Dammarie-les-Lys, où l’humoriste a assuré une masterclass.

« J’adore les Miss France », confie dans un premier temps Louis, qualifié directement en finale après une excellente évaluation. « On aperçoit Alicia Aylies, Miss France 2017, elle est magnifique, elle est incroyable, et du coup je dis à Léa ‘Viens on va lui parler ».

«J’arrive et je lui dis ‘Je tenais à vous dire que vous êtes la plus belle du monde, je suis trop impressionnée par votre beauté, je suis trop contente de vous avoir vu », lui lancé Léa.

Un échange s’est suivi, et l’ex-reine de beauté a exhorté les académiciens à profiter à fond de leur passage au château. Et c’est là que Léa, qui espère une carrière à la Beyoncé, a balancé maladroitement : « Et toi, profites de ta beauté ».
Alicia Aylies était très mal à l’aise.
«Elle s’en est pas rendu compte sur le coup, mais en gros t’es en train de la réduire qu’à ça et tu lui dis ça va pas durer », explique Louis à Léa, qui s’est finalement rendue compte de sa bourde.

Laisser un commentaire

Close