Close
Kylian Mbappé – Les révélations inattendues de la mère d’Emma Smet, Estelle Lefébure

Kylian Mbappé – Les révélations inattendues de la mère d’Emma Smet, Estelle Lefébure

Kylian Mbappé aurait peut-être été mis au courant d’un secret de famille dès le début de sa relation avec Emma Smet, qui aurait partagé sa vie durant quelques mois, comme le rapportait le magazine Public.

C’est la mère de l’actrice, la séduisante Estelle Lefébure, qui a dévoilé ce secret de famille dans une interview accordée à Gala dont elle fait la Une.

Emma Smet a des tantes qu’elle ne connait pas, des demi-sœurs que sa mère a connues très tard. Mais les ponts sont coupés.

«Il peut arriver que vous traîniez des histoires de famille un peu compliquées. J’ai été élevée comme une enfant unique, mais j’ai découvert sur le tard des demi-soeurs que je connais peu. Donc, la solitude, je sais ce que c’est », a déclaré l’ex-belle-mère présumée de Mbappé.

Il est clair que cela a eu un impact sur la famille de Lefébure.Au cours de cet entretien, l’actrice, maman de trois enfants, dont Emma et Ilona, nés de son mariage avec David Hallyday a appelé à dépasser leurs différends pour le bien de tous.

Sa propre enfance a eu une influence sur la façon dont elle a élevé ses enfants. Elle a cherché à leur donner toutes les chances de réussir dans la vie et à éviter les schémas familiaux qui peuvent causer des tensions et de la solitude.

Pour la mère d’Emma Smet, ses enfants sont sa plus belle réussite. Devenue grand-mère le 2 juillet 2022, après l’accouchement d’Ilona, la séduisante blonde adore passer de jolis moments avec sa tribu : elle aime leur inculquer les valeurs de l’amour, du respect et de l’épanouissement.

Laisser un commentaire

Close