Close
Kylian Mbappé, le prix fort avec Rose Bertram, bientôt le grand déballage

Kylian Mbappé, le prix fort avec Rose Bertram, bientôt le grand déballage

Pour avoir éclaté de rire suite à la proposition faite aux joueurs du PSG d’utiliser le TGV pour leurs déplacements, Kylian Mbappé serait désormais surveillé à la loupe et les journalistes risqueraient d’aller fouiller jusqu’à dans ses poubelles.

Et on pourrait sans doute en savoir un peu plus sur la nature de sa relation avec Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans.

Cette dernière se serait retrouvée avec Kylian Mbappé au même moment au même endroit à plusieurs reprises.

«Une vidéo de la tour Eiffel illuminée postée en story par Rose correspondrait en effet exactement à celle postée par Brice Tchaga, l’un des meilleurs amis de Kylian, alors qu’il était justement avec lui », précisait le magazine Public.

Et d’après Philippe Moreau Chevrolet, spécialiste en communication politique à la tête du cabinet MCBG et professeur Sciences-Po, cité par le Parisien, Kylian Mbappé serait désormais suivi à la loupe à cause de la polémique provoquée par son éclat de rire, et la réponse ironique de Christophe Galtier sur l’éventualité d’utiliser un char à voile. ?

«Et Mbappé en particulier va devoir donner des gages. On n’a jamais demandé à Zidane d’être un modèle sur le plan environnemental. Personne n’est allé voir s’il triait ses déchets. Là, on risque d’aller voir si Mbappé a une poubelle jaune… », a indiqué le spécialiste. En fouillant dans ses poubelles, les journalistes risqueraient de trouver autre chose.

Laisser un commentaire

Close