Close
Kylian Mbappé, le cœur brisé par Rose Bertram – Daniel Riolo en renfort

Kylian Mbappé, le cœur brisé par Rose Bertram – Daniel Riolo en renfort

En plus d’avoir eu le cœur brisé par Rose Bertram, qui n’aurait pas répondu à ses avances, Kylian Mbappé a été chargé par les supporters parisiens qui l’ont trahi.

Une rumeur faisant état de la proximité de l’attaquant parisien avec la Belge de 27 ans, ex-compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.
Originaire de Courtrai, celle qui était présentée comme la compagne de Kylian Mbappé est aussi maman de deux petites filles, qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux, où elle est très suivie.

La séduisante blonde a été lynchée sur les réseaux sociaux par les fans de Kylian Mbappé. Elle est supposée avoir brisé le cœur du prodige de 24 ans.
« Donc t’as brisé le cœur de notre Kylian », est-il commenté sur son fil Instagram.

Ce serait la raison pour laquelle Kylian Mbappé semblait comme ailleurs lors de la rencontre opposant le PSG face à Montpellier. Il n’a même pas célébré son but.

RMC et L’Équipe ont évoqué des « raisons personnelles », peut-être une allusion à cette rupture.
Et plus de cette supposée séparation, Kylian Mbappé doit aussi composer avec une brouille avec Neymar, et la trahison des supporters parisiens, dénoncée par par Daniel Riolo.

«Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie », a écrit le consultant sur RMC.
Il a été banni de Twitter après ce coup de gueule.

Laisser un commentaire

Close