Close
Kylian Mbappé largué par Emma Smet, elle a craqué pour un autre

Kylian Mbappé largué par Emma Smet, elle a craqué pour un autre

Alors qu’on pensait la belle histoire de Kylian Mbappé et Emma Smet inscrite sur la durée, mais il n’en serait rien. Elle l’aurait lâché pour un autre.

Des précisions seront livrées sur les circonstances de leur rupture dans les colonnes du magazine Public, qui offrira sa Une cette semaine à l’international français du Paris Saint-Germain.

« Ils batifolaient dans les loges et les tribunes du Parc des Princes pour le plus grand bonheur de leur fan », rappelle la publication dans son édition en ligne.

Mais leur idylle qui semblait passionnée aurait tourné court.
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est supposée avoir craqué pour un autre.

Pourtant, le magazine Ici Paris avait misé sur leur belle histoire, surtout après leur apparition ensemble au parc Astérix.

« On a constaté qu’Emma s’était prise d’une soudaine passion pour le ballon rond, au point d’être souvent présente dans les tribunes lors des matchs du PSG. Mais ce n’est pas tout, le week-end du 23 avril, on aurait vu l’actrice et le sportif très complices au parc Astérix. Ils sont notamment montés ensemble dans une attraction dans laquelle ils ont partagé de grands fous rires. Un moment où leur complicité a semblé évidente ».

Laisser un commentaire

Close