Close
Kylian Mbappé largué par Aviv, la top israélienne confirme leur rupture

Kylian Mbappé largué par Aviv, la top israélienne confirme leur rupture

Artisan de la qualification des bleus au quart de finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé aurait mis un terme à sa relation avec une top-modèle israélienne, une dénommée Aviv Meiri. Sur sa page Facebook, elle confirme être célibataire.

Un média israélien affirmait cet été que l’international français du Paris Saint-Germain était engagé dans une relation amoureuse avec cette séduisante brune, qui serait mannequin, mais aussi étudiante.

Âgée de 29 ans, elle serait est originaire de Meitar, dans le sud d’Israël. Ils seraient retrouvés à Paris l’été dernier.
Une certaine distance se serait installée depuis, et qui est d’ailleurs confirmée par la jeune femme, qui affiche son statut de célibataire sur sa page Facebook.
Elle ne semble pas jouir d’une immense popularité.

En conférence de presse, à l’issue de la rencontre opposant l’équipe de France à la Pologne, Kylian Mbappé n’a pas commenté ces allégations sur sa vie sentimentale.

«Je sais qu’il y a eu pas mal de questions sur pourquoi je ne parlais pas. Déjà, pour tous les journalistes qui sont là, ce n’était rien de personnel contre les journalistes, rien contre les gens », expliquait-il. C’était juste que j’ai toujours ce besoin de me concentrer sur ma compétition et quand je veux me concentrer sur quelque chose, j’ai besoin de le faire à 100% et de ne pas perdre d’énergie à autre chose. C’est pour ça que je ne souhaitais pas me présenter ».

Laisser un commentaire

Close