Close
Kylian Mbappé lâche Rose Bertram, une star de la télé-réalité brise leur couple

Kylian Mbappé lâche Rose Bertram, une star de la télé-réalité brise leur couple

Kylian Mbappé serait séparé de Rose Bertram, et son comportement semble le confirmer. L’artiste du ballon rond est perçu comme un dragueur. Des révélations surprenantes dont une prétendue relation avec une star de télé-réalité.

L’attaquant star de l’équipe de France a été visé l’été dernier par une rumeur sur sa vie sentimentale, celle le prétendant engagé dans une relation amoureuse avec Rose Bertram, une séduisante top belge, née à Courtrai d’un père belge et d’une mère capverdienne.

Leur idylle secrète a été ébruitée par le magazine Public, qui l’estimait très crédible.

Les deux stars se seraient retrouvées à plusieurs reprises au même moment au même endroit.

«Une vidéo de la tour Eiffel illuminée postée en story par Rose correspondrait en effet exactement à celle postée par Brice Tchaga, l’un des meilleurs amis de Kylian, alors qu’il était justement avec lui », précisait le magazine Public.

Kylian Mbappé et Rose Bertram n’ont cependant jamais été filmés ensemble.
C’est peut-être que leur couple aurait implosé et le footballeur se lâcherait désormais avec des stars de la télé-réalité, dont Laura Marra, révélée par sa participation à la télé-réalité, « Les Marseillais à Dubaï ».

Dans une prise de parole auprès de GossipRoom, elle affirme avoir tapé dans l’œil de Kylian Mbappé. Mais elle n’aurait pas répondu à ses avances.

À l’époque, elle travaillait dans un restaurant, et le footballeur lui avait demandé son numéro, et lui avait ensuite écrit pour passer une soirée.
Elle n’aurait cependant répondu à sa requête.
Mais d’autres stars de la télé-réalité aurait répondu.

Laisser un commentaire

Close