Close
Kylian Mbappé lâché par Rose Bertram – La mère du footballeur brise le silence

Kylian Mbappé lâché par Rose Bertram – La mère du footballeur brise le silence

Alors qu’il traverse une mauvaise passe, non seulement en raison de son conflit avec Neymar, mais peut-être après avoir été lâché par Rose Bertram, Kylian Mbappé serait bientôt remis d’aplomb. Sa mère a rassuré sur son état. Tout va pour le mieux.

Le week-end dernier, un bruit non confirmé faisait état de la proximité de l’attaquant parisien avec l’ex-compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel, une bombe de 27 ans, Rose Bertram.

Originaire de Courtrai, celle qui était présentée comme la compagne de Kylian Mbappé est aussi maman de deux petites filles.

L’attaquant parisien la suit sur son compte Instagram, ce qui a alimenté des rumeurs d’une relation amoureuse. Rose Bertram est actuellement à Paris.
Certains fans sur les réseaux sociaux l’ont accusée d’avoir brisé le cœur de Kylian Mbappé.

Un chagrin d’amour en plus d’une brouille avec Neymar seraient à l’origine de sa mine défaite lors de la rencontre opposant le PSG et Montpellier.
Mais d’après le journaliste Hadrien Grenier, qui cite la mère de Kylian Mbappé, les choses sont en passe de s’arranger après les événements des derniers jours.
« Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout va bien ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close