Close
Kylian Mbappé – Juste des amis, en fait, Emma Smet brouille les pistes

Kylian Mbappé – Juste des amis, en fait, Emma Smet brouille les pistes

À l’affiche de « Les Segpa », Emma Smet s’est laissé aller à quelques confidences dans Paris Match, où elle n’a pas échappé à une question sur Kylian Mbappé. Ils ne seraient pas en couple. Leur relation serait amicale.

« Solaire comme Sofia, le personnage qu’elle incarne dans la série de TF1 « Demain nous appartient », Elle est en train d’écrire deux scénarios, deux histoires qu’elle veut mettre en scène ou jouer », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile de superbes photos de la comédienne de 24 ans.

Et après avoir rappelé son parcours, une question sur sa vie sentimentale, et la nature de sa relation avec l’international français du Paris Saint-Germain.
Emma Smet s’attendait à ce qu’une question dans ce sens lui soit posée.

« Juste des amis, en fait ? Elle soupire. « Bien sûr, mais je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée », a-t-elle déclaré.

« Émettre une interrogation de plus semble vain », commente la journaliste.
«Je souhaite garder ma vie privée pour moi. », lâche-t-elle.
Sa méthode de brouiller les pistes est saluée.

«Ne pas refuser les questions mais ne rien révéler… Emma est habile : « J’ai observé, bien appris. » Fragile comme un roseau qui plie mais ne peut rompre… Pour elle, son grand-père aurait pu chanter : « Cette petite-fille-là, mon vieux, elle est terrible ! ».
Dans la comédie réalisée par Ali et Hakim Bougheraba, elle endosse Claire, une séduisante bourgeoise d’un lycée haut de gamme.

Ils sont intarissables à son sujet. «Nous avons commencé par filmer la scène finale. C’était difficile à jouer, avec une palette d’émotions différentes à exprimer. Elle a tout donné immédiatement, très à l’aise sur ce tournage aux côtés de Marseillais décomplexés et chambreurs. Elle a été pétillante comme un petit soleil. Mais attention, Emma est aussi une guerrière d’une maturité folle. », a déclaré Hakim Bougheraba.

Laisser un commentaire

Close