Close
Kylian Mbappé intrigué – Les étranges réactions de Neymar après la perte d’un million en jeu, le fossé se creuse

Kylian Mbappé intrigué – Les étranges réactions de Neymar après la perte d’un million en jeu, le fossé se creuse

Kylian Mbappé est très engagé pour Fondation Abbé Pierre qui n’a pas tari d’éloges à l’égard de son dernier bienfaiteur. L’attaquant du Paris Saint-Germian Kylian Mbappé avait fait un généreux don à l’organisation aidant les plus démunis. Et il risquerait d’être exaspéré par Neymar, qui n’aurait aucun respect pour les personnes dans le besoin.

Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain, est un généreux donateur de la Fondation Abbé Pierre et n’hésite pas à soutenir les plus démunis.

Cependant, il semblerait que son coéquipier Neymar ne partage pas les mêmes valeurs en matière d’argent. Le joueur brésilien a en effet perdu un million d’euros au casino en ligne, le mercredi 29 mars 2023, et a réagi de manière étonnante en éclatant de rire lors d’une diffusion en direct sur la plateforme Twitch.
Cette réaction a rapidement suscité des réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes étant amusés tandis que d’autres ont critiqué son comportement.

Cette attitude risquerait d’irriter Kylian Mbappé, qui accorde beaucoup d’importance à la philanthropie et au soutien aux plus démunis.

De nombreux internautes ont également souligné que la somme perdue par Neymar aurait pu être utilisée pour aider des personnes dans le besoin. Cette situation met également en lumière les différences de valeurs entre les deux joueurs, qui malgré leur talent et leur collaboration sur le terrain, semblent avoir des visions très différentes de la vie.

« 1 million, il pourrait nourrir 250 000 bouches pour un soir qui crèvent la dalle en France ou même au Brésil, mais ça le fait marrer. Piètre personnage », « Ça montre le manque de maturité, il vient d’un pays où la moitié de la population vit sous le seuil de pauvreté et vit dans un pays où les gens se battent pour avoir une retraite minable à 64 ans. Il ch**e sur tt le monde… ».

Laisser un commentaire

Close