Close
Kylian Mbappé ingérable, boudeur, révélation sur son étonnant comportement

Kylian Mbappé ingérable, boudeur, révélation sur son étonnant comportement

Star de l’équipe de France, Kylian Mbappé serait ingérable et s’illustrerait très souvent pas un comportement enfantin.

Des révélations sur son comportement ont été livrées par le dernier numéro de Public, qui prétend l’international français de Paris Saint-Germain boudeur.

« Partira ? Partira pas ? Ces temps-ci, les clubs se disputent la star du PSG. Pourtant, à en croire un nouveau livre sur les bleus », le complice de Karim Benzema ne serait pas un cadeau. Il serait ingérable, et son comportement seraient dénoncés par ses coéquipiers. Le natif de Bondy agacerait aussi son entraineur Didier Deschamps. Une photo sur laquelle on le découvre lui lançant un étrange regard a été diffusée.

Le livre auquel il est fait référence est celui du journaliste Baptiste Desprez, Les bleus, du Mondial à l’Euro, édité chez Hugo Sports.
« C’est une star qui dépasse désormais le cadre du foot », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé au magazine Public, rappelant que le footballeur de 22 ans fait la Une des journaux internationaux.

Kylian Mbappé est aussi une icône pour les jeunes, qui se fait « appeler en direct par Emmanuel Macron », le président de la république.
Malgré toutes ces qualités, il est présenté comme ingérable. Il doit focaliser tous les regards.

«S’il est jovial, il requiert également beaucoup d’attention de la part du staff de l’équipe de France. Il faut le bichonner, le câliner. Il est parfois susceptible, quand il ne gagne pas que ce soit sur le terrain ou lorsqu’il joue à la console, il se met à bouder », glisse ce spécialiste.
L’attaquant du Paris Saint-Germain voudrait tout, tout le temps et tout de suite »

Laisser un commentaire

Close