Close
Kylian Mbappé influencé par Rose Bertram – Il tourne le dos à Cindy Bruna, une photo révèle tout

Kylian Mbappé influencé par Rose Bertram – Il tourne le dos à Cindy Bruna, une photo révèle tout

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Rose Bertram, Kylian Mbappé semble avoir changé de fréquentation. En tout cas, il semble ignorer Cindy Bruna, celle qui aurait partagé sa vie durant quelques mois.

Leur idylle secrète a été alimentée par le magazine « Public ».
«Dans son sublime appartement de 600 mètres carrés, avec rooftop donnant sur la tour Eiffel », Cindy Bruna, enchanterait les nuits du Parisien, rapportait le magazine Public.

« Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son grand pote Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui lui a présenté son coéquipier parisien ».

Mais depuis, la jeune femme a pris ses distances, surtout depuis qu’elle s’est engagée dans une belle histoire avec
Serge Ibaka, un basketteur congolo-espagnol, qui remporté le championnat d’Europe en 2011 et la médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2012.
En 2019, Serge Ibaka devient champion de la NBA avec les Raptors de Toronto.
« Le vrai amour est apaisé, généreux et inconditionnel ».

«C’est ce que je vis et c’est ce que j’ai toujours recherché. Je fuis tout ce qui est malveillant ou toxique », a déclaré à son sujet. Quand on rencontre une bonne personne, on le sent et c’est profond ».

La séduisante brune a été repérée à ses côtés lors d’une soirée de présentation du premier album de son homme.
Marco Verratti, sa femme, Jessica Aidi, M. Pokora, et Christina Milian, étaient de l’événement, a confié cette dernière.

Elle a même partagé une photo sur sa page Instagram.
Kylian Mbappé aurait de son côté posé son dévolu sur Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans, qui a été la campagne de Gregory van der Wiel. Elle est la maman de deux enfants. Ils se suivent en tout cas sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close