Close
Kylian Mbappé, idylle secrète avec Stella Maxwell, visite en catimini au Qatar

Kylian Mbappé, idylle secrète avec Stella Maxwell, visite en catimini au Qatar

De la vie sentimentale de Kylian Mbappé, un média britannique, et dévoile l’identité de la top-modèle qui partagerait sa vie en douce. Il serait avec Stella Maxwell, repéré à ses côtés cet été à Cannes.

Dnbstories affirme que l’attaquant de l’équipe de France est engagé dans cette relation avec la top-modèle américaine d’origine belge, avec laquelle il s’était affiché en soirée en marge du festival de Cannes. Ils étaient apparus hyer-complices.

À l’époque, l’artiste du ballon rond venait d’être lâché par Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Et celé qui collaboré avec de nombreuses marques, telles que Marc Jacobs, Chanel et Fendi n’était pas la seule bombe à ses côtés.

Ils se verraient en cachette, croit savoir le média britannique. Et elle lui aurait peut-être rendu visite au Qatar, à l’occasion de la coupe du monde dont il est l’une des principales attractions.
Mais cette réjouissante rumeur ne semble pas crédible, mais avec Kylian Mbappé, on ne sait jamais.

L’été dernier, contactée par le magazine «OK ! », Stella Maxwell, qui aurait été en couple avec Lily-Rose Depp ou encore Miley Cyrus, a assuré leur relation purement amicale.
Côté sportif, le pote de Karim Benzema serait craint par les Anglais, qu’il affrontera en quart de finale, a rapporté L’Équipe ce 7 décembre.

« Et pour se convaincre que, sans lui, ce ne serait vraiment pas du tout pareil, il faut avoir senti le frisson de stupeur parcourir les suiveurs anglais et français, hier, en tribune, à Doha, quand l’attaquant n’est pas sorti s’entraîner à quelques jours de défier les Trois Lions », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close