Close
Kylian Mbappé, idylle secrète avec Rose Bertram, étrange à l’anniversaire de Marco Verratti (photo)

Kylian Mbappé, idylle secrète avec Rose Bertram, étrange à l’anniversaire de Marco Verratti (photo)

Kylian Mbappé serait engagé dans une relation avec Rose Bertram depuis quelques mois. Pas question de s’afficher ensemble. Marco Verratti a balancé discrètement à leur sujet. L’attaquant du Paris Saint-Germain continuerait à se cacher. Une surprenante posture !

Leur idylle secrète a été ébruitée l’été dernier par le magazine Public, qui ne dévoilait cependant aucune photo.

«ENSEMBLE ou pas… La vie en Rose ? Oubliée, sa complicité avec Emma Smet ! », rapportait le magazine Public.

Le pote de Karim Benzema et son amie aurait été repérés dans une soirée. Mais aucune photo n’était diffusée à l’époque.
Les présumés amoureux se seraient peut-être retrouvés à la fête d’anniversaire de Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Plusieurs stars du ballon rond étaient des festivités dont Neymar, Zlatan Ibrahimovic. Kylian Mbappé ne s’est pas montré, mais c’est sans doute pour ne pas donner corps aux ragots. Sa présence a été alimentée par d’autres sources.

Depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, il semble avoir érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

Les festivités se déroulaient au musée des arts forains, dans le quartier de Bercy du 12? arrondissement de Paris, à l’extrémité sud-est du parc de Bercy. Il présente une collection d’objets du spectacle du 19? siècle et du 20? siècle.

La maman de deux enfants s’est lâchée pendant la soirée.
Née à Courtrai d’un père belge et d’une mère capverdienne, elle a signé avec agence de mannequins à seulement 13 ans.
Elle est ensuite apparue dans une série de campagnes grand public, pour des marques telles que H & M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.
«Je me souviens quand j’ai commencé, les gens m’ont toujours dit que ça ne marcherait jamais », a-t-elle confié au magazine Vogue.
« Ils m’ont dit que je n’aurais jamais de gros contrats parce que je n’étais pas assez grande, que je n’étais pas assez filiforme ».

Laisser un commentaire

Close