Close
Kylian Mbappé hors-sol pour Emma Smet, la confirmation de Fayza Lamari, sa mère

Kylian Mbappé hors-sol pour Emma Smet, la confirmation de Fayza Lamari, sa mère

Si Emma Smet a pris la large après une idylle secrète de quelques mois avec Kylian Mbappé avec lequel elle semble avoir coupé les ponts, ce serait en raison de son comportement hors-sol. Le footballeur, au moment de leur rencontre, était un peu déconnecté de la réalité.

Et ce propos a été confirmé par Fayza Lamari lors d’un entretien accordé à Paris Match, où à aucun moment, il n’a été question de la vie sentimentale de son fils.

Pourtant, Emma Smet était validée par le clan et le père de Kylian Mbappé, Wilfried, n’hésitait pas à s’écarter des tribunes pour la laisser prendre place aux côté de son prétendu amoureux.

Au quotidien, vivre avec l’artiste du ballon rond ne doit pas être apaisé. Il était un peu déconnecté de la réalité, hyper protégé par ses parents.

«À presque 23 ans, je le laisse un peu prendre le large. Mais il m’appelle très souvent. On en rit, mais il ne sait rien de la plupart des choses banales de nos vies ordinaires », a confié sa mère, qui co-gère ses affaires, lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Celui qui aurait partagé la vie de la fille de David Hallyday n’avait « jamais retiré d’argent avec une carte Bleue avant d’avoir la sienne, il y a un an », disait-elle.

Pour éviter qu’il ne perde pied, ses parents lui ont caché qu’il gagnait beaucoup d’argent. Il avait droit à 200 euros d’argent de poche, alors que son salaire à 17 ans était de 85000 euros.

Laisser un commentaire

Close