Close
Kylian Mbappé honteux face à Karim Benzema, cette leçon de classe d’Olivier Giroud

Kylian Mbappé honteux face à Karim Benzema, cette leçon de classe d’Olivier Giroud

Karim Benzema aurait été malmené par Didier Deschamps, supposé avoir brisé son rêve de jouer la coupe du monde après une blessure à la cuisse. Au fond du sceau, il a pu compter sur le soutien d’Olivier Giroud. Kylian Mbappé ne s’est pas livré à ce sujet.

Et l’attaquant de Milan AC s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Canal Football Club, sur Canal Plus, où il n’a pas échappé à une question sur son présumé rival, le Ballon d’Or 2022. Il a rassuré sur leur bonne entente.

Il confirme lui avoir écrit un long message lorsqu’il a quitté l’hôtel des bleus à Doha au Qatar.

Les médecins de l’équipe de France, peut-être sous l’impulsion de Didier Deschamps. L’attaquant du Real de Madrid aurait pu rester avec l’équipe de France et espérer jouer les huitièmes de finale, comme l’a révélée Daniel Riolo sur RMC Sport.

Alors qu’il était au fond du seau, Olivier Giroud lui a écrit un message sincère et spontané. Il était déçu de le voir partir malgré leur rivalité.

«Après dans le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ça m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », précise-t-il.
Le mari de Jennifer rassure sur l’unité du groupe, assurant qu’il n’y a jamais eu de problèmes.

« Ça c’est toujours les mêmes qui essayent de chercher des problèmes dans cette équipe, alors qu’il y en a pas » a-t-il déclaré.
Kylian Mbappé ne s’est pas quant à lui livré sur cet épisode.

Laisser un commentaire

Close