Close
Kylian Mbappé harcelé par Naomi Campbell, détails sur leur rendez-vous secret à Paris (vidéo)

Kylian Mbappé harcelé par Naomi Campbell, détails sur leur rendez-vous secret à Paris (vidéo)

Officiellement célibataire après sa rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait harcelé par Naomi Campbell, qui ne serait pas dérangée à l’idée de mettre le grappin dessus.

L’ex-reine des podiums serait célibataire depuis sa rupture avec le rappeur Skepta.

Elle s’était d’ailleurs livrée sur vie sentimentale dans les colonnes The Times Weekend. Et elle expliquait que c’était un privilège d’être avec elle.

«Pourquoi ne le dites-vous pas dans l’autre sens ? C’était autant leur privilège d’être avec moi que mon privilège d’être avec eux… Peu importe ce qu’ils disent de moi, je suis restée amie avec tous mes ex… sauf le dernier », avait-elle indiqué.

Et depuis, Kylian Mbappé serait dans son viseur. Elle l’avait déjà croisé lors d’une soirée organisée en marge du festival de Cannes. Et ils s’étaient retrouvés à Paris en septembre dernier.

Pour les fans, cela ne fait aucun doute. Le footballeur serait visé.
«Si la réponse est non, la question que les internautes s’en en droit de se demande c’est si l’ex-top model est en crush avec notre Kyky national à cause de l’attitude de cette dernière », s’interroge un fan.
Et un autre de rappeler que la piquante brune « n’arrête pas de commenter tous les poste de Kylian Mbappé sur Instagram ».

L’artiste du ballon rond est mis en garde.
«Les femmes comme elle, il faut les fuir. Des vautours attirés par la notoriété et l’argent prêt à tout ». « Elle est ruinée …. Elle a besoin de lui, car il buzze fort en ce moment ».
En septembre dernier, Kylian Mbappé et Naomi Campbell ont été repérés ensemble concert de Wizkid à Paris.

Elle lui avait souhaité un joyeux anniversaire en décembre dernier.

« Bon anniversaire, jeune roi », a-t-elle lancé sur ce réseau social. «Plus de bénédictions pour toi ».
«On dit que l’histoire ne se rappelle toujours que des vainqueurs dans les finales mais cette fois-ci, elle se rappellera surtout de toi », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close