Close
Kylian Mbappé harcelé par des bombes, cette photo qui blesse Emma Smet

Kylian Mbappé harcelé par des bombes, cette photo qui blesse Emma Smet

Même si Kylian Mbappé devait s’embraquer dans une relation amoureuse avec Emma Smet, celle-ci aurait sans doute le cœur brisé. Le footballeur ne se contenterait pas d’une seule femme. Closer le rappelait cet été. Le champion est toujours entouré de bombes.

L’attaquant du Paris Saint-Germain fait parler en raison de son transfert, et il pourrait partir gratuitement vers le Real de Madrid à la fin de la saison, croit savoir la chaîne espagnole Sport 1.

« Le Real a assez d’argent pour signer Mbappe et Haaland l’été prochain », a indiqué ce média spécialisé.

Le supposé compagnon d’Emma Smet « est en fin de contrat cet été et ne devrait pas conclure de nouvel accord, il sera donc probablement disponible gratuitement ».
Le Real de Madrid pourrait lui offrir des ponts en or, un salaire de plusieurs millions, ce qui va attirer encore plus de filles.

Et c’était le cas cet été, comme le rapportait le magazine Closer, qui dévoilait les coulisses de ses vacances à Mykonos et aux Baléares, où il avait loué un yacht à 80000 euros la semaine. Il était entouré de bombes. Emma Smet risquerait d’avoir des rivales si elle a réellement des vues sur le footballeur comme le prétend Closer.

« Visiblement toujours aussi affûté », Kylian Mbappé s’est « délecté de l’eau chaude des Baléares autant qu’elle a refait le monde avec ses pétillantes convives ».

Laisser un commentaire

Close