Close
Kylian Mbappé, grosse embrouille avec ses coéquipiers

Kylian Mbappé, grosse embrouille avec ses coéquipiers

Attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé serait fâché avec une partie de coéquipiers, notamment Olivier Giroud.

Cette brouille est révélée par le magazine « Public », en marge d’un article intitulé « un dieu chez les bleus ».

Dans les coulisses de l’équipe de la France, qui sera opposée cet après-midi à la Hongrie pour le compte du premier tour de l’Euro 2021, l’attaquant des bleus, qui serait en couple avec un mannequin se serait chamaillé avec Olivier Giroud qui déplorait en conférence de presse le manque de passe de ses coéquipiers.

«En coulisses, le ton est monté. Mbappé n’admet pas que l’on puisse laisser échapper la moindre critique sur son jeu devant des caméras », a glisse une source.

Et il avait d’ailleurs tenu à mettre les pendules à l’heure. « Moi, quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je lui dis et ça reste dans le vestiaire ». Une grosse ambiance.

D’après une source, Kylian Mbappé serait chamboulé par le retour de Karim Benzema qui attire les projecteurs.

«Le retour de Karim Benzema a ébranlé les bleus, et particulièrement Kylian qui veut affirmer sa place de leader », a fait savoir ce proche auprès de Public, qui rappelle par ailleurs que le joueur ferait poireauter son club pour le renouvellement de son contrat.

«Cela fait des semaines qu’ils lui courent après avec le renouvellement de son contrat sans parvenir à le faire signer », s’inquiète un membre du staff.

Laisser un commentaire

Close