Close
Kylian Mbappé, grosse déception à Montpellier avec Michaël Youn écarté, la raison précisée

Kylian Mbappé, grosse déception à Montpellier avec Michaël Youn écarté, la raison précisée

Durant sa participation aux Enfoirés à Montpellier où il a croisé plusieurs stars dont Nolwenn Leroy et Patrick Bruel, hors de question pour Kylian Mbappé de prendre des risques en cette période de crise sanitaire. Michaël Youn a de son côté été écarté à cause du Covid. Les deux stars n’auraient pas pu se rencontrer.

Cette édition ne devrait pas rester dans les annales à cause du Covid. Une perte de 4 millions à déplorer, à cause des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, rapporte le magazine Public, qui dévoile les coulisses de l’événement.

La « production a instauré un protocole très strict en créant une bulle sanitaire pour la quarantaine d’artistes et les 400 personnes impliquées dans l’organisation, 15000 masques, 1000 litres de gel hydraulique et 750 tests PCR avaient été prévus pour tous ».

Et certains artistes étaient positifs à leur arrivée, le cas de Michaël Youn, qui n’a pas pu croiser Kylian Mbappé dont il est fan.

L’acteur serait resté confiné dans sa chambre d’hôtel tout le week-end, dans l’espoir que sa charge virale baisse afin «de pouvoir rejoindre ses camardes sur scène ».
On ne sait pas s’il a fini par les rejoindre. Il semble avoir été déçu.
La diffusion est prévue du show est prévue sur TF1 en mars.

Laisser un commentaire

Close