Close
Kylian Mbappé, gros débat avec Rose Bertram, son ex, Shy’m s’en mêle (photo)

Kylian Mbappé, gros débat avec Rose Bertram, son ex, Shy’m s’en mêle (photo)

Bien malgré lui, alors qu’il est très réservé sur sa vie sentimentale, Kylian Mbappé est très régulièrement cité sur la page Instagram de Rose Bertram, présentée comme sa compagne.

Il y a quelques jours, la séduisante belge de 27 ans, maman de deux enfants, a diffusé sur les réseaux sociaux, un communiqué dans lequel elle déplore les attaques et les menaces à son encontre.

Elle était en effet harcelée par certains fans indélicats de Kylian Mbappé. Elle est supposée avoir voulu lui « faire un enfant dans le dos ». Cette accusation a été portée à son encontre par le bloguer Aqababe.

«Je n’ai pas pour habitude de répondre aux potins ou aux rumeurs, mais il y a évidement une limite à ne pas franchir. Aux cours des dernières semaines, des mensonges se sont répandus à mon propos, ce qui cause un sérieux tort à ma famille, à mon entourage et à moi-même », avait-elle indiqué.
Et son post continue de susciter le débat.

« Restez à l’écart de Mbappé, c’est ce que nous, les fans, voulons », a lancé une internaute. « Tu n’es pas sa mère, reste à l’écart fou », « c’est un adulte. Il faut ce qu’il veut de sa vie ».
C’est dans ce contexte que Shy’m a apporté son soutien à Rose Bertram dont elle a liké le message avec un gros cœur. Elle a aussi salué sa beauté, une façon de lui apporter son soutien.
Kylian Mbappé a aussi apporté son soutien à la séduisante belge en continuant à la suivre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close